BATIMED conférence ENERPLAN CREM solaire 22 mars 2013
logo horizontal.jpgA l'occasion du salon BATIMED, qui se tiendra les 20, 21 et 22 mars 2013 au parc Chanot de Marseille, Enerplan organise une conférence sur le solaire le vendredi 22 mars:
«La CREM solaire pour le bâtiment neuf et la rénovation» Vers le bâtiment à énergie positive

Enerplan, Syndicat des professionnels de l’énergie solaire, en partenariat avec l’ATEE PACA, Envirobat Méditerranée, Bâtiments Durables Méditerranéens, et la FRB PACA propose aux acteurs du secteur de dresser un état de la situation de la filière solaire à travers des témoignages et des dires d’experts.

Cet atelier permettra d’aborder les questions de Conception Réalisation Exploitation Maintenance des installations solaires («CREM Solaire»), et de revenir sur les bonnes pratiques professionnelles avec en ligne de mire la généralisation des bâtiments à énergie positive.

Téléchargez ci-dessous le programme de la conférence qui se tiendra le vendredi 22 mars 2013 de 11h à 12h30. Rendez vous sur l'atelier ENERPLAN dans le salon BATIMED, au parc Chanot de Marseille.

Vous pouvez télécharger votre invitation valable pour une personne en suivant ce lien : Votre invitation Salon BATIMED 2013

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gifBatimed programme conférence CREM solaire 22 Mars 2013