AG Anniversaire Enerplan

logo horizontal.jpgAnniversaire d’Enerplan & Assemblée Générale, le 6 septembre 2013.

L’Assemblée Générale qui se tiendra au Palais de la Bourse à Marseille célèbrera les 30 ans du syndicat et éclairera l’avenir : décentralisation et transition énergétique en France pour développer l’énergie solaire.

L’Assemblée Générale Ordinaire, se déroulera en début de matinée et sera suivie d’un point sur l’actualité des pôles « Solaire & Bâtiment » et « PV Energie » du Syndicat. Puis nous célèbrerons les 30 ans du syndicat autour d’un cocktail déjeunatoire.

L’après-midi une table ronde sera consacrée à la « transition énergétique et décentralisation : quelles nouvelles opportunités pour développer l'énergie solaire en France ? » En présence de représentants de Régions et de collectivités locales engagées pour un développement ambitieux de l’énergie solaire, échange avec les membres d’Enerplan sur leur retour d’expériences en matière de développement des filières, sur leur ambition solaire de court et moyen termes et sur les actions qui vont se mettre en place au niveau régional et infrarégional pour réaliser la transition énergétique à partir de 2014.

Les membres Enerplan doivent remplir uniquement le bulletin d'inscription AG mis en ligne dans la partie "Accès membres"

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif Flyer AG Anniversaire Enerplan

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gifBulletin d'inscription partenaire