Salon Interclima Elec - novembre 2013

interclima.png

Enerplan, sera présent sur le Salon Interclima+elec, qui se déroule au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte, du 4 au 8 novembre prochain.

Pour cette édition 2013, nous vous donnons rendez-vous sur le stand 38 Hall 2 et vous invitons à participer aux conférences que nous organisons :

• mardi 5 novembre de 12h15 à 13h00 sur Batimat, conférence co-organisée par Enerplan et l’Office franco-allemand des EnR (OFAEnR) : « L’électricité solaire autoconsommée pour le tertiaire et les bâtiments collectifs : apprendre de l’Allemagne pour anticiper le marché en France » ; Evènements spéciaux- salle 504 Entrée du Hall 5a
  • mercredi 6 novembre de 10h30 à 11h15 sur Interclima-Elec, conférence co-organisée par Enerplan et Uniclima : « Les solutions solaires thermiques compétitives pour le neuf et la rénovation » ; Conférence Mezzanine 3 – Hall 3