Conférence interrégionale sur la compétitivité de la chaleur solaire.

banniere_aquibat2014_460x60px.pngEnerplan organise une conférence sur la compétitivité de la chaleur solaire le jeudi 20 mars 2014 à Bordeaux, inscrivez-vous dès à présent !

Avec une matinée dédiée au solaire thermique dans l'habitat individuel et une après-midi au solaire en collectif, cette conférence interrégionale vise à informer les acteurs de la filière (prescripteurs, installateurs, collectivités locales, maîtrise d'ouvrage ...) sur le plan national de relance et de compétitivité de la chaleur solaire.

• Comment mieux prescrire le ST dans la rénovation de l'habitat ?
  • Quel positionnement dans la RT 2012 pour le neuf ?
  • Quelles innovations à court et moyen terme ?
  • Comment avancer vers la compétitivité de la chaleur solaire dans le collectif par la qualité et la performance ?
  • Le ST est-il cantonné à l'habitat ?

Autant de questions auxquelles les intervenants et experts contribueront à répondre.

Inscrivez-vous pour tout savoir du futur de la chaleur solaire dans le grand sud-ouest de la France.

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif140320 Programme Aquibat