Enerplan dans le collectif des Acteurs en Transition, DP du 22/09/14

logo horizontal.jpgLe projet de loi sur la transition énergétique sera débattu en commission à l'Assemblée nationale à partir du 24 septembre.

Un collectif d’acteurs engagés pour la transition – dont Enerplan est partie prenante - demande aux députés d’adopter des mesures ambitieuses.
Nous, fédérations professionnelles et entreprises, syndicats de salariés, collectivités locales,  associations citoyennes, individus engagés pour le changement, nous sommes déterminés, au-delà de la spécificité de nos attentes respectives, à œuvrer ensemble et sans attendre pour une transition énergétique ambitieuse.

La transition énergétique est une chance, saisissons-la ! Que le Gouvernement et les parlementaires donnent un cap, des priorités claires et les outils et le collectif le garantit : ses membres feront la transition énergétique, et prendront la tête de ce qui s’annonce comme la 4eme révolution industrielle.