Campagne Solar Impulse - FutureIsClean
badge_400.jpgEnerplan soutient la campagne FUTUREISCLEAN de Solar Impulse
Professionnels du solaire en France, nous voulons des actions concrètes pour un futur propre et soutenons la campagne FUTUREISCLEAN de Solar Impulse, l’avion solaire qui vole en ce moment autour du monde sans une goutte de carburant fossile.
Nous partageons l’appel de Solar Impulse avec FUTUREISCLEAN : si des technologies permettant de faire voler un avion jour et nuit sans carburant existent, imaginez le potentiel de technologies similaires pour nous, sur le sol. Imaginez combien elles nous permettraient d’économiser l’énergie et réduire nos émissions de CO2 au quotidien. Nous voulons qu’un maximum de personnes montrent leur accord avec cette affirmation: “JE VEUX DES ACTIONS CONCRETES POUR UN FUTUR PROPRE”. Plus il y aura de voix qui se lèvent, plus fort sera le message pour COP21. Chaque participation compte.
Rejoignez, vous aussi, le mouvement :
- FUTUREISCLEAN http://www.futureisclean.org/ et sur les réseaux sociaux: Facebook , Twitter
- SolarImpulse : http://www.solarimpulse.com/