Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire-Table ronde Loi Transition Energétique

logo horizontal.jpgAssemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire - Table ronde Loi Transition Energétique - Actualité des branches solaires du syndicat, le 8 octobre 2015, à Paris.

En liminaire de l’AG formelle, Enerplan organise une table ronde sur les conséquences de la nouvelle loi de transition énergétique pour la filière solaire avec Sabine Buis, députée co-raporteure de la loi de Transition Energétique, et du député Bertrand Pancher, Sven Roesner de l'OFAEnR, qui échangeront avec Daniel Bour et Laetitia Brottier du syndicat. Les débats seront animés par Arnaud Gossement.

La fin de la matinée sera consacrée à l’actualité des branches du syndicat (PV Energie, Solaire & Bâtiment chaleur et électricité), où les sujets sont nombreux à aborder (complément de rémunération, AO, CITE 2016, autoconsommation...).

Les AG se dérouleront l'après-midi.