Renouvellement du CA d’ENERPLAN lors de l’AG 8/10/15
logo horizontal.jpgENERPLAN souhaite la bienvenue à ses nouveaux administrateurs :

Mohamed BENABDELKARIM de SYSTOVI, Paul François CROISILLE de NEOEN, Romain PREVOST de CORUSCANT et Valérie LAPLAGNE d’UNICLIMA, alors que les administrateurs sortants ont été reconduits dans leur mandat.

Administrateurs reconduits :
Amaury KORNILOFF de SOLAIRE DIRECT, André JOFFRE de TECSOL, Daniel BOUR de la GENERALE DU SOLAIRE, Eric PERRAY d’ENGIE, Jacques ROBERT de SOLARDIS, Laetitia BROTTIER de DUALSUN, Michèle LAMOTHE de MONDAY Services, Pascal RICHARD de SMA France, Renaud CHEVALLAZ-PERRIER d’EOLE-RES, et Roch BRANCOUR de LARIVIERE. André JEAN de CLIPSOL a été élevé au rang d’administrateur honoraire avec plus de 30 ans d’engagement au sein du CA du syndicat.

Administrateurs élus à l’AG 2014
:
Elisabeth AUBERT de GrDF, Eric MICHEL d’ACD2, François GIBERT d’EKLOR, Frédéric MYKIETA d’HELIOFRANCE, Laurent BONHOMME d’ARKOLIA, Olivier CARRE de METHODE CARRE, René SCHMITT de  DE DIETRICH Thermique et Pierre GUEDJ de GBG-ESE.