Réunion PV Energie le 1/12/15 à Paris
logo horizontal.jpgLa prochaine réunion du pôle PV Energie aura lieu à Paris le mardi 1 décembre, après-midi.
Cette réunion est normalement réservée à nos membres, qui sont régulièrement informés et consultés sur l’actualité du secteur.

Professionnels, pour découvrir notre travail syndical au service des entreprises du secteur solaire français, vous pouvez participer à titre exceptionnel à une réunion de filière, en vue de rejoindre les membres du Syndicat des professionnels de l’énergie solaire.

Pour plus d’informations contactez notre secrétariat : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

Retrouvez ici les modalités d’adhésion

Adhérents d'Enerplan, retrouvez les présentations de la réunion sur votre espace "Adhérents" rubrique "Réunion et groupes de travail" partie "pôle PV Energie"