CP: Avec la chaleur solaire, les franšais peuvent choisir le meilleur pour leur confort
logo horizontal.jpgA l’heure où le Gouvernement multiplie les initiatives et les aides en faveur du développement des énergies renouvelables chez les particuliers, le Syndicat des professionnels de l’énergie solaire ENERPLAN, et ses partenaires Qualit’EnR et Uniclima, vous présentent deux témoignages de Français ayant fait le choix de la chaleur solaire pour le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire. Leur étiquette énergie l’atteste, ces installations font partie des solutions les plus efficientes du marché, permettant à leurs propriétaires de faire des économies conséquentes et durables, tout en participant à la lutte contre le réchauffement climatique.
bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif180207_CP-Avec la chaleur solaire, les français peuvent choisir le meilleur pour leur confort