Rendez-vous sur le Pavillon franšais durant INTERSOLAR
logo-france_web.jpgVenez rencontrer les professionnels français du solaire sur le salon international de l’énergie solaire INTERSOLAR, 27-29 mai 2009 (Munich), stand hall B2 n°150.

ENERPLAN organise le stand commun qui regroupe les acteurs français du solaire, sur le salon international et incontournable de l’énergie solaire INTERSOLAR, 27-29 mai à Munich (Allemagne). 4 régions dynamiques en matière d’énergie solaire sont représentées : l’Alsace, Rhône-Alpes avec le département de la Savoie, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les 21 exposants de ce stand collectif français présenteront sur 150 m² leur savoir faire en matière d’innovation, de recherche et développement.

C’est la deuxième fois que le salon se tient à Munich. L’augmentation croissante du nombre d’exposants confirme que les EnR sont au cœur des préoccupations nationales et internationales. En effet l’édition 2009 accueillera 1300 exposants, près de 300 de plus qu’en 2008 et ce seront 60 000 visiteurs qui viendront découvrir les tendances et les nouveautés autours du solaire. 90 pays exposeront leur savoir-faire rappelant les enjeux que les énergies renouvelables en général et le solaire en particulier représentent dans les économies et les plans de relance nationaux.

bouton-en-savoir-plus_on.gifSur le site Internet du salon.