Conférence Technique du Photovoltaïque "Thin film 2010" les 27 et 28 mai 2010 à Aix-en-Provence
technical_conference.jpgLa Conférence Technique du Photovoltaïque 2010, dédiée aux technologies “Couches minces”, se tiendra les 27 et 28 mai 2010 au Centre des Congrès d’Aix-en-Provence (France).

Cette nouvelle conférence technique dans le domaine du Photovoltaïque a pour but de renforcer la collaboration entre laboratoires et partenaires industriels en vue d’accroître le développement technologique des cellules solaires nouvelle génération.

L’objectif de cette manifestation est de réunir les fabricants de cellules solaires, les fournisseurs d’équipements et de matériaux, ainsi que les centres de recherches mondiaux et d’inciter les échanges sur les dernières avancées technologiques photovoltaïques afin de répondre au mieux aux exigences du marché.

Cet événement est organisé par ARCSIS, Capenergies, et Optitec, 3 associations/pôles de compétitivité chargées de promouvoir la microélectronique, les énergies non génératrices de gaz à effet de serre et l’optique en créant des synergies et des partenariats. Ces trois acteurs, avec le soutien de Lagoa, entendent favoriser les réflexions sur le sujet en rassemblant ingénieurs, scientifiques, chercheurs, responsables R&D… du monde entier. Et il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au tarif "early bird" !

Plus d'infos : www.photovoltaictechnicalconference.com