Compte-rendu des Assemblées Générales d'Enerplan du 7/01/11 à Paris

L'assemblée générale extraordinaire et l'assemblée générale ordinaire se sont tenues le vendredi 7 janvier 2011 à l’Eurosites George V Paris 8éme. Lors de ces assemblées, outre la modification des statuts qui a été votée à l’unanimité, 6 nouveaux administrateurs ont été élus.

Voici les noms des nouveaux administrateurs :

• Monsieur Thierry MUETH pour la Société CORUSCANT;
  • Monsieur Stéphane MAUREAU pour la Société EVASOL;
  • Monsieur Didier VANTAUX pour le GESEC;
  • Monsieur Gilles CALAME pour la Société SCHNEIDER ELECTRIC;
  • Monsieur Germain GOURANTON pour la Société TCE Solar;
  • Monsieur Olivier DUCROT, pour la Société SYSTOVI.
Concepteurs, installateurs, industriels avec un grand groupe et une PMI, ces acteurs vont renforcer la légitimité d’Enerplan pour porter la vision et les propositions d’une filière de façon transversale. Ils vont être très impliqués dans les travaux de l’association des professionnels du solaire, pour aborder la concertation sur la filière photovoltaïque française. Ces six nouveaux administrateurs renforceront le Conseil d’Administration d’Enerplan qui était constitué de seize membres, et qui en compte vingt-deux depuis le 7 janvier 2011.
110107 - ag - elus.jpg
De gauche à droite: Olivier Ducrot,  Gilles Calame, Thierry Mueth, Christian Cardonnel (Président d’Enerplan), Pauline Mispoulet et Germain Gouranton. Absent sur la photo: Stéphane Maureau.
 110107 - ag.jpg