Enerplan partenaire des Solar Meetings (29-30 novembre, Chambéry)
sm2011.jpgEnerplan est partenaire de l’édition 2011 de Solar Meetings ayant pour thème « énergie solaire: intégration bâtiment et centrales au sol » qui aura lieu les 29 et 30 Novembre 2011 au Centre de Congrès Le Manège à Chambery. Les adhérents Enerplan bénéficient d'un tarif spécial.

> Energie solaire: intégration bâtiment et centrales au sol ! Quelles technologies ? Quels enjeux ?

Suite au succès de la 1ère édition en 2010, nous sommes heureux de vous inviter à la 2ème édition de Solar Meetings, qui aura lieu les 29 et 30 Novembre 2011 au Centre de Congrès Le Manège à Chambery !

Solar Meetings est une plateforme de rencontre entre les acteurs de l’innovation dans le domaine de l’énergie solaire et leurs partenaires industriels et financiers potentiels. L’édition 2011 à pour thème « énergie solaire: intégration bâtiment et centrales au sol ».

> Une occasion unique de faire un point sur les progrès technologiques et économiques du solaire, ainsi que d’identifier les prochaines évolutions de la décennie 2010 -2020.

Le programme Solar Meetings vous offre des conférences, tables-ronde et ateliers autour de l’énergie solaire : intégration bâtiment et centrales au sol.
Programme preliminaire

Solar Meetings vous offre l’opportunité de visiter l’INES le mercredi 30 novembre à 14h00.

> 1 événement, 2 jours et 4 solutions combinées pour atteindre vos objectifs !

Une solution de partnering efficace pour identifier et rencontrer vos partenaires potentiels, des sessions interactives : présentations de jeunes sociétés et de projets innovants, cas pratiques et tables rondes animées par des experts.

Rendez-vous d’affaires
La plateforme en ligne vous permet d’identifier efficacement vos partenaires potentiels, de planifier vos rendez-vous et de suivre l’évolution de votre planning. Rendez-vous préprogrammés d’une durée de 30 minutes
Inscrivez-vous

Tribune pour les PME et start-up
Une opportunité́ unique pour présenter votre savoir-faire, produits et technologies à un panel de décideurs du marché, un retour immédiat assuré et des perspectives de partenariat concrètes. (Présentation sur sélection).
5 minutes de présentation + 5 minutes d’échange Q/R
Candidatez maintenant

Tables rondes
Les évolutions du marché discutées en atelier interactif avec des experts des secteurs industriel et recherche. Un panel d’intervenants invités donneront leur vision du marché et échangeront leurs points de vue en direct avec les participants présents.

Networking
Des moments d’échanges privilégiés et conviviaux autour des espaces de pauses et de restauration implantés au cœur de la zone de rendez-vous d’affaires et pendant le Networking Cocktail organisé le 29 novembre.

Inscrivez-vous dès maintenant sur www.solar-meetings.com

Tarifs d’inscription
Industrie, Institutions, Collectivités, Services : 350€

Start-up (moins de 3 ans d’activité) : 250€

Académique : chercheurs, universités, instituts et laboratoires de recherche : 150€

Doctorants, Etudiants : 80€

Adhérents Enerplan : bénéficiez de -25% !

Plus d'informations :

www.solar-meetings.com