Soutenez les Journées Européennes du Solaire !
logo_jes_couleurs 2012.jpgEnerplan vous invite à participer à la 5ème édition des Journées Européennes du Solaire, organisée du 9 au 15 mai 2012.

Comme chaque année depuis 2008, Enerplan recherche ses sponsors privilégiés pour cet événement, qui mobilise toujours plus de participants, année après année.

En soutenant les Journées Européennes du Solaire :

VOUS VALORISEZ VOTRE IMAGE

logo_jes_finalpetit-web.jpgVous affirmez votre engagement dans le développement de l’énergie solaire : vous êtes identifié comme un des acteurs importants d’un secteur dynamique porteur, et mettez en avant vos produits et actions en faveur des énergies renouvelables et maitrise de l'énergie,

logo_jes_finalpetit-web.jpgVous profitez de la visibilité donnée aux Journées Européennes du Solaire, à l’échelle nationale et régionale : vous bénéficiez de l’engouement médiatique engendré par de multiples initiatives locales et par une campagne nationale de relations publiques. Des partenariats médias permettront d’accroître encore davantage la visibilité de la campagne, donc la vôtre !

logo_jes_finalpetit-web.jpg      Vous participez directement à la sensibilisation du plus grand nombre aux atouts de l’énergie solaire : vous prenez part à une campagne d’intérêt général à l’échelle européenne, amenée à se renouveler chaque année, à s’étendre et à s’intensifier.

logo_jes_finalpetit-web.jpg      Vous contribuez à l’élaboration de la prospective d’un avenir plus « solaire ». Avec votre implication, vous influez directement sur la vision du secteur solaire à l’horizon 2020. Vous vous affichez comme un acteur qui va accompagner la croissance du secteur, tant pour l’offre que pour la demande.

logo_jes_finalpetit-web.jpgVous pourrez animer directement votre réseau d’organisateurs via le site de la campagne. Chaque organisateur de manifestation s’enregistre en précisant son sponsor. Vous pouvez ainsi avoir une vision précise et en temps réel de vos partenaires engagés dans la campagne, leur adresser des messages, des outils complémentaires…

VOUS PARTICIPEZ A UNE CAMPAGNE D’INTERET GENERAL SUR LE SOLAIRE

Les Journées Européennes du Solaire sont une occasion d’activer votre réseau de partenaires et collaborateurs. Cette campagne permet d’impliquer l’ensemble des acteurs de la filière solaire, fournit des outils de communication et favorise les synergies entre des centaines d’entreprises, d’installations de systèmes solaires, des collectivités, des associations, des centres de formation…

VOUS BENEFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

L’équipe des Journées Européennes du Solaire est à votre disposition tout au long de la campagne et surtout lors de sa préparation. Notre équipe se tient continuellement à votre écoute par téléphone ou par email, pour vous accompagner tout au long de l’événement.

Nous sommes disponibles pour échanger avec vous par téléphone sur ce dispositif et notre partenariat.