Colloque "Solaire Thermique et Habitat Collectif" le 20 février 2013 - Salon des EnR à Lyon
ines.jpgL’Ines, avec le soutien d'Enerplan, de GrDF et de l'Union Sociale pour l'Habitat (USH), propose aux acteurs du secteur de dresser un état de la situation à travers des témoignages et des dires d’experts. Cette journée permettra d’aborder en particulier les questions du suivi et de l’instrumentation des installations, la formation des différents corps de métier, ou encore les modèles économiques du secteur.

Un représentant de SoCol, initiative portée par Enerplan, pour la généralisation de l’eau chaude solaire collective,  interviendra pour rappeler les bonnes pratiques et porter à connaissance les outils développés par le réseau social d’expertise.

Le colloque « Solaire thermique et Habitat collectif » se déroulera dans le cadre du Salon des Énergies renouvelables (EnR) organisé à Lyon Eurexpo du 19 au 22 février 2013 par GL Events.

Il s’adresse aux : Maîtres d’ouvrage privés et publics (OPAC,S.A. HLM, promoteurs…), Bureaux d’étude, Maîtres d’œuvre, Entreprises, Exploitants

L'entrée est gratuite pour les exposants.

bouton-TELECHARGER-PDF_ON.gif Programme Colloque thermqiue collectif 20 février