Mesdames, Messieurs,
Vous avez bien voulu m’élire au conseil d’administration du syndicat d’Enerplan et j’ai l’honneur de solliciter de votre part le renouvellement de votre confiance et de mon mandat.
Je suis avocat, docteur en droit et professeur associé de droit à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Je contribue aux travaux du syndicat depuis une quinzaine d’années. Mon cabinet anime, notamment, les travaux de la commission juridique et a déjà déposé plusieurs recours pour défendre les intérêts des adhérents d’Enerplan et la filière.
Ma candidature est motivée par le désir de contribuer à l’essor formidable de la filière solaire à un moment capital de son histoire. Toutes les conditions sont en effet réunies, tant sur le plan économique, politique que juridique pour que l’énergie solaire se développe et joue un rôle de premier plan pour notre avenir.
Je serais heureux de continuer à contribuer à ce développement, en suivant notamment l’ensemble des lois et réglementations qui sont actuellement en cours d’élaboration et qui doivent permettre à l’activité des entreprises de la filière de s’épanouir.
Je vous remercie par avance, très sincèrement, de la confiance que vous voudrez bien me témoigner par votre vote. Soyez assurés de mon plein engagement.
Très cordialement,
Arnaud Gossement