SunLib

Les Pléiades, Bâtiment C -
320 Avenue Archimède
13290 Aix-en-Provence

Entreprise à mission fondée en 2024, SunLib a pour raison d’être de rendre accessible à tous les avantages du solaire, en suivant trois objectifs sociaux, environnementaux et économiques majeurs : démocratiser l’accès aux installations photovoltaïques auprès des particuliers et des entreprises, les aider à développer leur autoconsommation, à piloter leur consommation d’énergie et à limiter leur impact carbone, développer le tissu économique des territoires.

SunLib rassemble pour cela les acteurs locaux de la transition énergétique (installateurs, mais aussi institutions financières, collectivités territoriales ...) dans un élan collectif autour d’un modèle partenarial de croissance partagée et de proximité.

Sans apport, sans effort, sans autre coût qu’un simple abonnement dès 49 € TTC/mois, SunLib permet aux foyers et aux professionnels de s’équiper d’une installation photovoltaïque, faire des économies immédiates et durables, se protéger de l’inflation et devenir acteur d’un futur énergétique souverain et décarboné.

SunLib, le solaire avec et pour tous.